SERVICE APRÈS VENTE FOXWELL

Nous assurons un service après vente uniquement sur les articles vendus sur notre site internet FOXWELL-FRANCE.
Seuls FOXWELL GT90MAX, I80MAX, I70PRO, I70, NT680PRO, NT680, NT301 et NT204 sont pris en charge.

service après vente FOXWELL

POLITIQUE APRÈS VENTE FOXWELL-FRANCE :

De nombreux clients de place de marché ( Amazon, Cdiscount etc.. ) nous ont sollicité pour leur venir en aide. C’est de cette façon que nous avons constatés qu’un grand nombre d’articles n’étaient pas des versions françaises. En effet, ce sont la plupart du temps des vendeurs étrangers qui occupent les marketplaces. La triste réalité veut qu’ils n’assurent pas de service après la vente et que le seul recours possible devient le retour pour remboursement.
Nous ne pouvons malheureusement pas assurer un service à la clientèle de ces vendeurs peu scrupuleux au détriment de nos propres clients.
Cependant, nous avons publiés des informations qui entrent dans le cadre d’une aide à n’importe quel détenteur d’un outil de diagnostic FOXWELL.
En conclusion, notre engagement auprès de la marque et notre bon sens motive notre volonté de faire valoir la bonne qualité FOXWELL.

SAV FOXWELL : CE QU’IL FAUT SAVOIR

Tout appareil de diagnostic sophistiqué est activé depuis un compte FOXWELL.
Ce dernier permet entre autres, de procéder aux nombreuses mises à jour et à faire valoir la garantie d’un bon fonctionnement.
Votre vendeur aura peut-être engagé cette procédure en préparant votre valise de diagnostic pour que vous puissiez l’utiliser à réception.
C’est probablement la raison pour laquelle vous n’avez pas poussé votre curiosité à vous connecter à ce compte.
Au cas où vous lisiez ces quelques lignes, et que vous constatiez faire partie de cette population de clientèle FOXWELL, nous vous encourageons à cliquer sur le lien suivant : https://www.foxwelltech.us/login.html

Premièrement, vous procédez à l’identification de votre compte.
Un menu de 5 fonctionnalités est alors visible sur la partie gauche de l’écran. L’une d’entre elles “My message” permet d’échanger avec le service après vente FOXWELL qui vous est dédié à l’étranger.
Vous remarquerez que l’espace de votre compte FOXWELL est entièrement en anglais.

SAV EN ANGLAIS : OÙ EST LE PROBLÈME ?
Par téléphone ? à l’oral ? c’est un problème pour beaucoup de français.
Seulement, le monde moderne s’organise. L’air du numérique facilite la vie de nombreux internautes chaque jour tout en facilitant la communication dans le monde. Bon nombre d’entre nous ne parlent pas anglais couramment et n’ont aucune chance de comprendre le langage technique dans une langue étrangère.
Faîtes tomber les barrières et les idées reçues car en 2021, de nombreux outils peuvent vous aider sans aucun problème.
Le meilleur d’entre eux actuellement se prénomme Deep L et vous permettra de communiquer dans n’importe quelle langue.

Accédez à sa version gratuite en ligne ICI : DEEP L